Team Engine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Engine

Bien le bonjour à tout les membres de l'alliance Team Engine Tag M88.Ce forum va nous permettre de discuter tous ensemble et d'avoir différents thème de discussion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Poste de recruteur

    avatar
    Admin Lemaf666
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/02/2016

    Poste de recruteur Empty Poste de recruteur

    Message par Admin Lemaf666 Sam 13 Fév - 23:05

    Bien, je viens de créer ce sujet afin que l'on puisse choisir une personne parmi nous quatre pour s'occuper de recruter autour de nos positions.
    Cela consistera à envoyer un message à des joueurs (actifs de préférence) qui n'ont pas d'appartenance à une autre alliance, histoire d'éviter les conflits pour le moment, et de leur proposer de remplir une candidature afin de rejoindre notre alliance.
    Cela risque de demander un peu de temps tout les jours afin de recruter le maximum de personne.
    L'union fais la force.

    Donc discutons de qui serait intéressé pour prendre ce poste. Wink
    avatar
    Croc NembourG
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/02/2016

    Poste de recruteur Empty Re: Poste de recruteur

    Message par Croc NembourG Dim 14 Fév - 15:48

    Salut lemaf666

    je sais pas si c'est une bonne idée mais je propose quand même.
    Pourquoi ne pas faire un peu de recrutement chacun de notre côté, cela augmenterait les possibilités de recruter de nouvelles personnes et diminuera la charge de travail si une seule personne devait s'en occuper.

    Après faut voir avec tout le monde

    Bon jeu à tous;)
    avatar
    Admin Lemaf666
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/02/2016

    Poste de recruteur Empty Re: Poste de recruteur

    Message par Admin Lemaf666 Dim 14 Fév - 20:01

    C'est pas du tout une mauvaise idée surtout pour le début de l'alliance,
    Mais une fois que l'alliance comptera une bonne dizaine de personnes il faudra répartir les différents rôles avec des joueurs expérimenté, histoire que ce ne soit pas l'anarchie dans l'alliance ^^
    Après on peut très bien mettre 2 ou 3 recruteurs pour pouvoir alléger le rôle et pareil pour les différents postes auxquels je pense Wink
    Je pense par exemple à recruteur, diplomate, chef de guerre, marchand, fondateur (qui sont déjà désigné puisque nous somme les deux à avoir créé l'alliance) et d'autre si besoin ai.
    Bien sur je vois la situation comme tel de part les jeux que j'ai pu faire avant ogame avec lesquelles le système fonctionnais bien, mais je suis ouvert à toute nouvelle proposition le changement ne fait jamais de mal Wink

    Contenu sponsorisé


    Poste de recruteur Empty Re: Poste de recruteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:46